Girardin Industriel garanti :

Ouverture des souscriptions 2022 ! Jusqu'à 15% de rendement brut*: ne tardez pas ...

girardin industriel


Ce placement financier offre une réduction d'impôts importante forte et immédiate, sans nécessiter d'emprunt, dès 4.000€ d'impôt sur le revenu.  

Une solution instantanée et un montage sécurisé à bien des égards pour réduire votre impôt sur le revenu ... et qui favorise les investissements de début d'année :  plus vous souscrivez tôt, plus la réduction d'impôts est importante !!

 

Principe du Girardin industriel

L'Etat vise à soutenir l'activité industrielle dans les DOM-TOM. Vous investissez aux côtés d'autres investisseurs dans des sociétés outre-mer proposant la location de matériel industriel au profit d'entreprises éligibles, en contrepartie d'un avantage fiscal accordé par l'état.

 

Nous proposons un Girardin Industriel incluant une garantie de bonne fin financière et fiscale, qui offre en ce tout début d'année 2022 jusqu'à 15%* de rendement

Autre facteur influençant le taux de réduction d'impôts : les garanties associées à ce type d'investissement. Plus la prise de risque est élevée, plus le taux de réduction est importante. C'est pourquoi les taux de réductions que nous proposons à nos clients s'échelonnent aujourd'hui entre 10% et 15%, selon l'enveloppe souscrite en fonction de votre appétence au risque. 

Du fait de notre longue expérience des montages en Girardin Industriel, nous préconisons une approche prudente : nos montages incluent une garantie de bonne fin financière et fiscale qui assure à l'investisseur de bénéficier de sa réduction d'impôt quoi qu'il arrive.

Exemple de réduction d'impôts Girardin Industriel

Vous investissez 10.000 euros en janvier 2022, cela vous ouvre droit à une réduction d’impôt de 11.500 euros en septembre 2023, soit 15 % de rendement brut* en 20 mois et une économie directe de 1.500€.

Des facilités de paiement, un avantage THESAURUS !

Souscrire un investissement en loi Girardin Industriel en début d'année nécessite toujours un peu de trésorerie : il demande le paiement de l'impôt dû immédiatement et non plus en mensualisation ou tiers prévisionnel...

 

Quand investir ?

Au plus tôt dans l'année ! En effet, les taux de réduction sont les plus forts en tout début d'année puis très rapidement, au fur et à mesure de l'épuisement des enveloppes, ces taux se réduisent.

Ces taux attractifs de 10% à 15%* ne sont valables que jusqu'à épuisement de l'enveloppe actuelle, et nous nous attendons à une baisse rapide de 2% par enveloppe.

 

Enfin et compte-tenu de l'engouement de plus en plus important pour la loi Girardin, nous ne pourrons garantir de la disponibilité en fin d'année.

 

*Rendement de 10% à 15% brut, selon enveloppe choisie, selon conditions spécifiques pour chaque enveloppe et dans la limite des stocks disponibles. Conditions prévisionnelles au 16/01/2022. Chiffres valables selon les conditions légales en vigueur, sous toute réserve de nouvelles modifications législatives en cours d'année 2022.

Conditions prévisionnelles non garantie

 

dot
emailEnvoyer à un ami dot imprimerImprimer dot ContactContactez-nous
dot dot dot dot dot



Nos Cabinets

Cabinet d’Aix-en-Provence :
THESAURUS - 350 Av. Guillibert Gauthier de la Lauzière - Parc du Golf - Bâtiment 16 - 13100 Aix-en-Provence
Tél : 04 42 29 77 97

Cabinet de Paris :
29 Rue de Bassano - 75008 Paris
Tél : 01 76 73 29 61